Event
06.11.2012

SEARCH& SHOOT #3 [Report]

© Waicca

Allez làààà! Nous partîmes à quatre; mais par une prompte chiassée, nous nous vîmes cent cinquante en arrivant au 3C. C’était mercredi soir, pour le troisième Search & Shoot spécial Halloween! Environ 42 équipes, du beau déguisement, du PCR, du PFC, du KISS, du LOVE, des photos chanmax, du sac Freitag et de la light Knog, et bien sûr 4 fûts de bière pour finir. On peut le dire, c’était scary.

© Felix Fander

Les winners du jeu : 1. OKT / 2. KISS / 3. Sheitan. Puis les Mariées Zombies / les Luchadors, et tous les autres jusqu’aux Personnes DCD, bons derniers! Personne à notre connaissance n’a trouvé Brad Pitt en mode Chanel n°5, pas évident. Et Sarah Michelle Gellar? Yoda en revanche était présent, tout comme les tripes et les chats noirs. Bien vu.

© Felix Fander

Niveau déguisement, nous avons salué les efforts de Dextair et son gros gosier, d’Appo qui avait mangé du boyau, d’un professeur plutôt flippant, et de Renaud qui était nickel en Orange Mécanique.

© Felix Fander

Enfin, Mentos était tout content avec ses shoes en t. 45, et Julien avec son beau sac lors de la epic tombola. Dédicace à Antoine qui a retrouvé son ticket gagnant le lendemain. ;)

Quelques photos pour finir, on commence avec Rohand :

Le grand Ryosuke aka Waicca:

Et la jolie vidéo de Romain G.:

Merci à TOUS! On se refait ça tout bientôt, BE PREPARED!

facebook vimeo flickr RSS