Event
12.03.2013

Fixed Days /berlin/ 2013 — [REburp]

fixedDays

Surplace, HOTN, PCR, RFG, Soundtrack, Nucult, Paulette, la Bicyclette… On était près de 20 à se retrouver à Berlin pour les Fixed Days, sous le signe de la neige et de la bière :)

Brandenburger

Le WE démarre par le Sprint en extérieur, ça caille.
Les hostilités qui avaient commencé en mode “tournoi” se transforment à l’arrache en un classement au Chrono. Claudia fait une 2ème place \o/ mais frustration pour Felix, qui se voit bouté hors podium alors qu’il avait remporté son duel easy…

Sprint

Le soir c’est Goldsprint. Florent aka Tonicflo arrache tout et finit 1er — on vous laisse savourer la video de Krewl
Et Claudia fait de nouveau 2ème chez les filles — et de deux !

Le lendemain, Critérium — des éclairages et une ambiance façon Star Tours™ — c’était magique à voir !
Une jolie boucherie aussi, au moins un carton par course.

Felix

Houssine

Felix s’était qualifié en finale mais alors qu’il est sur le point de gratter la 1ère place, il se fait éperonner comme un malpropre par un bâtard mec ne contrôlant pas sa vitesse (voir @2:25 sur la video) — dommage, mais bon c’est le game…

Claudia de son côté, se boîte une première fois en évitant deux concurrentes au sol, remonte sur son vélo et rattrape la 1ère !

CriteWomen

Au moment de se faire voler sa place, cette dernière referme le virage sur la roue de Claudia qui finit de nouveau au tapis. Pas grave, Claudia repart encore et finit 2ème — la persévérance !

Claudia


Voilà… un weekend bien rempli, on fait un peu l’impasse sur le mini-drome, le polo, le freestyle mais les copains s’en chargeront ;-)

À l’année prochaine !


Quelques autres photos du WE ici :

facebook vimeo flickr RSS